Une maison deux fois centenaire qui abrite deux chambres d'hôtes

La maison d'hôtes

Cliquez sur la photo pour l'agrandir


La Sure et Le Grand Som, les deux chambres de notre suite Chartreuse, sont à l'étage de cette maison deux fois centenaire qui a été patiemment rénovée par nos soins. Tout en satisfaisant aux nécessaires obligations du confort moderne, nous avons eu à cœur de lui garder son caractère ancien et chaleureux.

La maison se cache aux confins du Parc Naturel Régional de Chartreuse dans un authentique hameau rural qui compte 13 habitants et fait face à l’imposant et renommé massif de la Chartreuse.


À 637 m d’altitude, à l’écart de l’agitation citadine, elle apparaît comme un lieu privilégié, un havre de douceur et de tranquillité que beaucoup nous envient…à l'exception de nos amies les bêtes (chats ou chiens) que nous ne sommes pas en capacité d'accueillir.

Commerces et services de proximité à Saint Etienne de Crossey, gares SNCF à Voiron et à Grenoble.


Nous avons fait le choix original
de nous affilier au réseau de chambres d'hôtes

réseau bénéficiant de la certification ISO 9001 et dont la philosophie est en totale harmonie avec notre conception de l’activité d’accueil en

chambres d’hôtes.

C'est donc en amis que nous vous recevrons, toujours à votre écoute et disponibles au dialogue, au partage, à la convivialité.

Connexion